Association DELFINA

Espace Georges Roussillon

22, avenue du Général de Gaulle

94420 Le Plessis Trévise

Please reload

Please reload

Please reload

© 2018 by Idyllemedia - created with Wix.com

DEVENEZ PARTENAIRE

APPORTEZ VOTRE PIERRE À L'EDIFICE

L'association DELFINA souhaite avoir à ses côtés des entrepreneurs ouvert d'esprit, prêt à vivre une expérience de solidarité et humaine.

 

En devenant notre partenaire, vous associez la démarche de responsabilité sociale de votre entreprise aux missions et aux valeurs portées dédiées à l’enfance et au développement.

DEVENEZ ADHÉRENT

AIDEZ-NOUS, AU CŒUR DE L'ASSOCIATION

Le soutien de nos adhérents est une marque d'encouragement et de solidarité.

 

Ils soutiennent nos actions et projets en France et en Afrique.

Grâce aux adhésions annuelle 20€ = 20 kg de dons médicaux et scolaires envoyés en Afrique.

DEVENEZ BÉNÉVOLE

AGISSEZ PONCTUELLEMENT OU PARTEZ EN MISSION 

L’action du bénévole est essentielle pour DELFINA, c'est un soutien précieux de solidarité et de citoyenneté.

 

Nos bénévoles participent à nos événements et mettent toutes leurs énergies dans nos actions en France et en Afrique 

Le bénévolat est enrichissant et particulièrement fort en sensations.

LES DONS

CONTRIBUEZ FINANCIÈREMENT

Grâce à la contribution financière des donateurs, DELFINA mène ses projets à terme et améliore les conditions de vie de nombreux enfants en toute transparence.

Soutenez nos actions sur le terrain en faisant un don.

 

* 66% du montant de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu net imposable.

TÉMOIGNAGES

Anna. F

Adhérente depuis 2012

Connaissant les membres, je suis l'association Delfina depuis sa création en 2012. 

 

L'envie d'apporter mon aide de façon concrète me tenais à cœur depuis longtemps, mais la distance géographique (Perpignan / Paris) ne me permet pas de participer aux différents événements. 

Je souhaitais me sentir plus impliquée, me rendre utile en aidant les personnes dans le besoin. C'est pourquoi j'ai eu envie de me rendre à Madagascar avec la présidente. 

 

Travaillant en maternité j'ai participé à récupérer du matériel de soins afin de les distribuer aux dispensaires en brousse où ils manquent vraiment de tout. 

 

Sur place j'ai pu aller à la rencontre de personnes pleine d'espoir, chaleureuses, accueillantes, ravies de nous aider et collaborer afin de mettre les différents projets en place. 

 

J'ai pu me rendre compte du travail à accomplir en traversant la brousse, visitant des écoles et des villages dans le besoin, mon voyage humanitaire a prit tout son sens. 

J'encourage tout le monde a participer aux différentes actions et événements organisés par l'association Delfina, essentiellement pour venir en aide au plus démunis mais également pour votre enrichissement personnel. 

 

Je remercie l'association,  ses membres, adhérents et bénévoles qui permettent de rendre tout ça possible, encore merci et bravo à Delfina pour sa transparence, sa communication et son courage et de mener les projets à bien. 

Holy. R

Bénévole depuis 2013

Je ne vis pas que pour moi et seulement ma famille mais surtout pour les autres, je suis appelé pour ça et c'est ma raison de vivre. J'ai envie de mettre mon empreinte sur mon passage sur terre afin qu'on se souvienne que du bon de moi, malgré mes faiblesses !

Heureusement que l'association DELFINA est là afin que je puisse accomplir ma vision, de partager ou de passer en laissant du bien autour de moi. Demander, attendre et recevoir des autres ne m’emmènera nul part !

 

Je remercie Dieu surtout d'avoir mis Delphine sur mon chemin.

Anthony. R

Adhérent depuis 2013

J'ai participé à plusieurs maraudes en hiver auprès des sans-abris. Malgré le froid qu'il faisait, je tenais à les faire. De nombreuses personnes vivent tous les jours dehors et c'est à nous de les aider. Je suis quelqu'un d’abordable aux contacts et je voulais rencontrer ces personnes pour les aider mais aussi pour parler et surtout les écouter. Une histoire m'a particulièrement ému : un couple qui venaient d'Australie et qui était SDF dans les rues de Paris qui ont vécus des péripéties avant d'arriver à Paris.

 

J'ai participé aussi en octobre 2014 à la journée de solidarité de danse sur Paris organisé par l’association. J'ai trouvé agréable de se retrouver avec adhérent et bénévole et participant pour un moment conviviale et pour la bonne cause.

1 / 2

Please reload

 

SOUTENEZ-NOUS

&

RÉSERVEZ VOTRE

TEE-SHIRT

À L'EFFIGIE DE L'ASSOCIATION DELFINA