DEVENEZ

ADHÉRENT

Soutenez nos actions en France et en Afrique

Participer à un voyage solidaire

Votre adhésion permet l'envoi de dons par fret humanitaire

20€ = 20 kg de dons envoyés

Le rôle d'un adhérent DELFINA :

Les adhérents DELFINA, nous permettent avant tout de soutenir nos actions, nos projets et de consentir à notre humanisme, ils ont la possibilité de participer à un voyage solidaire, de participer à notre assemblée générale annuelle. L'adhérent peut également s'engager aux côtés des membres du bureau et de s'investir d'avantage dans les projets DELFINA. Vous contribuez ainsi aux actions que mène l'association, votre soutien, votre énergie et votre humanisme nous permet de poursuivre nos efforts, c'est ensembles que nous y parviendrons.

À quoi sert votre adhésion ?

Votre adhésion de 20€ permet l'envoi de 20 kg de dons par fret humanitaire en Afrique. Les dons matériels sont récolter en France auprès de particuliers, pharmaciens, médecins, infirmiers, collèges et des écoles. Vous contribuez ainsi aux actions que mène l'association, votre soutien, votre énergie et votre humanisme nous permet de poursuivre nos efforts, c'est ensembles que nous y parviendrons. Les adhérents, préparent l'envoi des manuels scolaires pour les écoles de Madagascar Chargement des dons collectés et triés Dépôt au fret, 330 kg de dons à l'aéroport de Roissy

Participer à un voyage solidaire

DELFINA, propose des missions de solidarité internationale à Madagascar avec des programmes bien définis :

• Enseignement et langues (Français, Anglais)
  • Agronomie et élevage
  • Animations, jeux éducatifs, education physique
  • BTP
  • Santé / Action sanitaire et social dans les dispensaires
Cours de soutien à Madagascar.

Comment adhérer à l'association DELFINA ?

Tout simplement en remplissant le formulaire ci-dessous.

Nous soutenir > Devenez adhérent

SOUTENEZ-NOUS