EMISSION TELE AFRONIGHT Le parrain Jean-Claude Naimro et Delphine présidente de l'association sont conviés à une émission télévisée en octobre 2015. Photo prise sur le plateau de l'émission Afronight avec Delphine Da Costa (présidente de l'association) et Jean-Claude Naimro Pour voir la vidéo de l'émission complète cliquez ici

Quelques mots sur Jean-Claude Naimro Jean-Claude Naimro, né le 4 août 1951 en Martinique est un chanteur, pianiste, compositeur et arrangeur, Jean-Claude Naimro est un artiste complet de la Martinique. Chanteur et musicien du groupe Kassav depuis une quarantaine d'années.

Notre parrain en action Jean-Claude Naimro, mobilise ses proches et organise des collectes lors de ses déplacements à l'étranger, comme récupérer les trousses de toilettes lors de ses vols et permet ainsi à l'association d'équiper les sans abris en produit d'hygiène. Jean-Claude Naimro, sensible à la pauvreté qui règne en France, participe dès que possible aux maraudes organisés par DELFINA, lors de ses passages à Paris. Photos extraitent de l'album : "Les maraudes sur Paris" photo maraude

En 2014, une soirée caritative est organisé par JoJo de Fresh Carribbean au profit de l'association DELFINA Jean-Claude Naimro accompagné de Jean-Philippe Marthély et Jocelyne Beroard sont venus chanter et soutenir nos actions.