Est-il possible de vous accompagner lors d'un VOYAGE HUMANITAIRE ?

1. Sed interdum ornare mi, eget suscipit orci rutrum vitae.
  2. Fusce diam ex, maximus quis nulla quis, pellentesque tincidunt nulla.
  3. In at semper nisi. Etiam ac ullamcorper lacus.
  4. Aenean euismod dolor non tempus tempor.
Etiam erat eros, accumsan quis purus vitae, interdum fringilla sem. Vestibulum vitae convallis augue. Plus d'informations sur MADAGASCAR, SÉNÉGAL.

Quel est la différence entre : MEMBRE, ADHÉRENT ou BÉNÉVOLE ?

BÉNÉVOLE c'est :

• Être Humain
  • Un engagement d’ouverture aux autres
  • Consacrer une partie de son temps aux activités de l’association
  • S'impliquer dans les domaines humanitaires, la santé, l'action sociale et l’éducation.
  • Avoir un esprit d'équipe.
Photo extraite de l'album photo : Voyage humanitaire Sénégal Le BÉNÉVOLAT est enrichissant, il vous permettra de :
  • Lutter contre les inégalités
  • Participer à l’amélioration des conditions de vie d’une partie de la société
  • Vous sentir utile
  • Créer des liens
  • Retrouver de vraies valeurs
Photo extraite de l'album photo : "Les Maraudes à Paris" Être ADHÉRENT c'est :
  • Adhérer pour 20€/ans (cette adhésion servira à l'envoi de 20kg de dons)
  • Soutenir ses actions et projets en France et en Afrique​
  • Consentir à notre humanisme et notre transparence​
  • Participer à l'Assemblée générale une fois par an
  • C'est aussi la possibilité :
  • Partir en mission de solidarité internationale
  • Apporter votre savoir-faire​
  • Partager vos idées, une opinion

Comment faire un DON ?

Oui ! Les utilisateurs peuvent ajouter une vidéo YouTube ou Vimeo facilement :

1. Allez aux paramètres de l'appli
  2. Cliquez sur le bouton "Gérer questions"
  3. Cliquez sur la question à laquelle vous souhaitez ajouter une vidéo
  4. Lorsque vous modifiez votre réponse, cliquez sur l'icône de vidéo puis collez l'URL de vidéo YouTube ou Vimeo
  5. Et voilà ! Une miniature de votre vidéo apparaitra dans la boîte de texte de réponse

Comment devenir PARTENAIRE ?

Rendez-vous sur la page PARTENAIRE, consectetur adipiscing elit. Maecenas odio ligula, varius a euismod quis, ullamcorper ac velit. Etiam vitae augue et nisl lacinia malesuada eget eget ante. Pellentesque efficitur quam in massa ornare, ac accumsan enim dapibus. Sed interdum ornare mi, eget suscipit orci rutrum vitae. Fusce diam ex, maximus quis nulla quis, pellentesque tincidunt nulla. In at semper nisi. Etiam ac ullamcorper lacus. Aenean euismod dolor non tempus tempor. Etiam erat eros, accumsan quis purus vitae, interdum fringilla sem. Vestibulum vitae convallis augue. Nullam volutpat sem ipsum, vel lobortis orci dapibus vitae.

À quoi servent les DONS concrètement ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas odio ligula, varius a euismod quis, ullamcorper ac velit. Etiam vitae augue et nisl lacinia malesuada eget eget ante. Pellentesque efficitur quam in massa ornare, ac accumsan enim dapibus. Sed interdum ornare mi, eget suscipit orci rutrum vitae. Fusce diam ex, maximus quis nulla quis, pellentesque tincidunt nulla. In at semper nisi. Etiam ac ullamcorper lacus. Aenean euismod dolor non tempus tempor. Etiam erat eros, accumsan quis purus vitae, interdum fringilla sem. Vestibulum vitae convallis augue. Nullam volutpat sem ipsum, vel lobortis orci dapibus vitae.