sam. 19 juin | Paris

STAGE MULTIDANSE

L'association DELFINA relance, avec le déconfinement, un nouveau stage Multidanse!! Vous l'attendiez depuis longtemps alors venez vous amuser, profiter et vivre un vrai moment de partage dans un lieu unique dédié aux pratiques de danse, autour de professeurs inspirés et inspirants.
STAGE MULTIDANSE

Heure et lieu

19 juin à 13:00 – 19:00
Paris, 3 Rue de l'Est, 75020 Paris, France

À propos de l'événement

Venez nombreux participer à nos cours de danse, animés par nos professeurs de danse réputés.

Les fonds récoltés permettront de financer l'école à vélo, dans le le village de Pont Banty à Madagascar.

Programme :

De 13h à 14h30,  Cé Show vous entraîne dans un cours de Funk, Samba (danse brésilienne), suivi pour 1h de Moderne Zouk avec Nsoah.

De 15h30 à 17h, Jéremy L'pl enchaînera avec un cours de Dance Hall.

Nous aurons ensuite le plaisir d'accueillir Marie-José GIBON du groupe KASSAV pour un cours traditionnel de Gwo Ka (Danse guadeloupéenne)

Et ce stage se clôturera par une heure de yoga Nidra avec Elishevah.