DATE DU PROJET : XXXXX

COÛT DU PROJET : XXXXX EUROS

TEMPS DE RÉALISATION : XX SEMAINES/JOURS

FINANCEMENT DU PROJET : PAR LES ADHÉRENTS, BÉNÉVOLES, DONATEURS, CAMPAGNE LEETCHI.....

OBJECTIF DU PROJET :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ornare turpis a nulla laoreet, nec molestie nunc pellentesque. Vivamus eu tellus porttitor, rutrum nulla nec, sagittis mi. Ut accumsan aliquam leo, ut dapibus ante sodales congue. Etiam pulvinar bibendum justo nec fringilla. Maecenas ac luctus nibh. Vestibulum sagittis leo non venenatis convallis. Nam venenatis id odio et rutrum. Sed condimentum porta libero eget fermentum. Quisque risus sapien, faucibus a nisl id, pretium molestie nunc. Suspendisse aliquet arcu at hendrerit varius. Nunc id mi dui. Donec ac sapien ipsum. Vivamus nec porttitor dolor. Duis nibh enim, lacinia vel odio eu, dictum ultricies sapien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ornare turpis a nulla laoreet, nec molestie nunc pellentesque. Vivamus eu tellus porttitor, rutrum nulla nec, sagittis mi. Ut accumsan aliquam leo, ut dapibus ante sodales congue. Etiam pulvinar bibendum justo nec fringilla. XX matelats. Vestibulum sagittis leo non venenatis convallis. Nam venenatis id odio et rutrum. Sed condimentum porta libero eget fermentum. Quisque risus sapien, faucibus a nisl id, pretium molestie nunc. Suspendisse aliquet arcu at hendrerit varius. Nunc id mi dui. Donec ac sapien ipsum. Vivamus nec porttitor dolor. Duis nibh enim, lacinia vel odio eu, dictum ultricies sapien.

Retour accueil > Nos projets > Nos projets réalisésRéhabilitation dispensaire

ÉQUIPEMENT DU DISPENSAIRE

SIRANANA

LIEU : Dispensaire de SIRANANA, Madagascar

DATE : Novembre 2014

COÛT DU PROJET : 1 696€

TEMPS DE RÉALISATION : 6 Jours

FINANCEMENT DU PROJET : Soirée Caritative à Paris au profit de l'Association DELFINA / dons en nature

OBJECTIF DU PROJET :

Nous avons pris la mesure de l’extrême dénuement matériel des dispensaires

Il nous est apparu comme indispensable et urgent de réfléchir à un moyen de partager ou d'offrir notre aide.

• Rendre les centres de santé  accessible pour tous

• Équiper en matériel médical, le nécessaire en premier soins

• Apporter une meilleure prise en charge des patients

• Un suivis pour chaque patients